Nouveau départ, suite ou fin

Publié le par Draz & Kronikator

Ce qui se dit, tel un bruit de couloir qui nous suivrait peu importe nos directions, c'est que le duo Kronikator/Draz s'est trouvé en désaccord ou que l'un aurait abandonné l'autre sans retour possible. Même si la vérité n'est pas dans ces quelques suppositions, il est intéressant de noter qu'elle ne s'en éloigne pas pour autant. En effet, Draz, devenu seul matelos à bord après le départ de son partenaire -et capitaine si j'ose, car dans l'ombre c'est bien lui qui chapotait un peu tout le blog- a d'abord perdu son plaisir d'écrire la musique et le cinéma (pour un temps rassurez-vous) puis s'est résigné à donner une fin à sa merveilleuse entreprise dont vous admirez les dernières -et amères- notes.
Me voilà, après des semaines sans nouvelle de mon partenaire d'écriture et lisant la gazette comme chaque dimanche matin que j'apprends -à mes dépens- l'internement d'un nouvel arrivant reptile à la Ferme aux Crocodiles (en Ardèche), et comme l'atteste les photos, ce nouveau reptile n'est autre que votre dévoué Kronikator. Interné et enfermé contre sa volonté dans un vulgaire zoo. Vous comprendrez qu'il ne pût exprimer la dureté du monde qui l'entourait une dernière fois et par lequel quelques médias l'aidait à s'en sortir littéralement. La nature n'est pas cruel, mais ses fruits le sont.
Ainsi, sans l'un de ses deux piliers, notre tour s'effondre (s'en est presque un suicide par ailleurs), bon gré mal gré, et la vie continue. Alors, non sans émotion, je vous souhaite une bonne fin d'existence ou à une prochaine fois, espère que vous prendrez toujours du plaisir à voir, écouter et lire tout ce qui vous entoure et au nom de Kronikator ainsi que du mien, mille excuses pour cette fin prématurée et peut être un peu trop violente, les aléas de la vie comme on dit.. 

http://img176.imageshack.us/img176/9351/petehedi4.jpg
PS: écoutez les Libertines

Publié dans Ce qui se dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article